Volets roulants électriques Alsace
89
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-89,_masterslider,_msp_version_2.17.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

VOLETS ROULANTS TRADITIONNELS

Volets roulants traditionnels

L’INTÉGRATION PARFAITE

Nos deux sys­tèmes, mono-coffre avec volet rou­lant encas­tré dans une réser­va­tion maçon­née, sont invi­sibles à l’intérieur comme à l’extérieur. L’intégration par­faite à l’architecture d’une façade témoigne d’un tra­vail réa­li­sé avec soin.

Le large éven­tail de colo­ris acces­soi­rise la ligne esthé­tique des ouver­tures selon vos aspirations.

Fabricant volets roulants

UN TRAVAIL DE PRÉCISION

Grande pré­ci­sion et atten­tion sont les règles mises en œuvre dans la fabri­ca­tion et le mon­tage de nos volets rou­lants. En effet, ils sont consti­tués de tout un ensemble de pièces qui doivent être conçues et s’ajuster parfaitement.

Nous connais­sons bien les dif­fé­rentes contraintes méca­niques qui s’exercent sur les volets, ain­si que les agres­sions natu­relles liées aux varia­tions sai­son­nières et à l’ensoleillement. Nous sommes par­ve­nus à un niveau de qua­li­té remar­quable par de constantes inno­va­tions techniques.

Volet roulant solaire

VOLETS ROULANTS SOLAIRES

Le volet rou­lant solaire est le volet conçu pour habiller vos fenêtres avec élé­gance et effi­ca­ci­té, quelque soit le style de votre habi­tat. Sa concep­tion par­ti­cu­liè­re­ment étu­diée en fait un volet d’une ins­tal­la­tion et d’une uti­li­sa­tion d’une sim­pli­ci­té déconcertante.

L’alimentation auto­nome du volet solaire vous dis­pense de le rac­cor­der au réseau 220 volts.

C’est aus­si un rem­part acous­tique effi­cace et une pro­tec­tion sup­plé­men­taire face aux effractions.

Volet roulant électrique

MOTORISATION DES VOLETS

La domo­tique per­met la com­mande à dis­tance du volet moto­ri­sé, indi­vi­duel­le­ment ou de plu­sieurs volets à par­tir du même centre de commande.

Une fois moto­ri­sés, vos volets rou­lants pour­ront béné­fi­cier d’options telles que la pro­gram­ma­tion horaire, détec­tion de lumi­no­si­té, fer­me­ture auto­ma­tique en cas de bris de glace.

Volet roulant isolation

FINITIONS

Lames alu­mi­nium ther­mo­la­quées en épais­seurs 7, 9, 14 et 15 mm avec fini­tion anti-rayures. La double paroi injec­tée de mousse poly­uré­thane assure une meilleure iso­la­tion et rigidité.

Lames PVC alvéo­laires en épais­seurs 7, 10, 14 mm en deux colo­ris blanc ou gris.

Coulisses alu­mi­nium avec joints-brosses pour réduire l’usure sur le tablier. L’ensemble cou­lisses et lames finales de teintes stan­dards, blanc, gris et mar­ron peuvent, en option se décli­ner dans les teintes RAL.