Porte d'entrée ThermoSafe 80mm
1668
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1668,cookies-not-set,_masterslider,_msp_version_2.17.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

PORTE D’ENTRÉE THERMO SAFE 80MM

La porte d’entrée haut de gamme

Si vous accor­dez une grande impor­tance à l’isolation ther­mique et à la sécu­ri­té de votre habi­tat, nous vous recom­man­dons d’opter pour l’exécution ThermoSafe.

Notre porte d’entrée en alu­mi­nium, numé­ro un des ventes, séduit par un pan­neau de porte de 73 mm d’épaisseur et un équi­pe­ment anti-effraction CR 3 de série. Vous éco­no­mi­sez non seule­ment de l’énergie, mais vous pro­té­gez éga­le­ment votre habi­tat des cam­brio­lages et du bruit.

Isolation porte d'entrée ThermoSafe

Isolation thermique élevée

Grâce à un enca­dre­ment de porte de 80 mm en alu­mi­nium à rup­ture de pont ther­mique, les portes d’entrée ThermoSafe vous offrent une excel­lente iso­la­tion ther­mique avec un coef­fi­cient UD jusqu’à 0,8 W/(m²·K). Vous réa­li­sez ain­si des éco­no­mies d’énergie durables, tout en pré­ser­vant l’environnement.

Verrouillage anti-intrusion

En matière de sécu­ri­té, nos portes d’entrée ThermoSafe éta­blissent de nou­veaux stan­dards. L’ensemble des portes est équi­pé de série d’un ver­rouillage mul­ti­points. Ce fai­sant, le côté pau­melles des portes est éga­le­ment mieux pro­té­gé des ten­ta­tives de relevage.

En option, les portes d’entrée ThermoSafe sont éga­le­ment dis­po­nibles avec équi­pe­ment anti-effraction CR 4 per­for­mant pour une sécu­ri­té accrue pour vous et votre famille.

Quelques motifs Thermo Safe