Porte d'entrée ThermoCarbon 100mm
1664
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1664,cookies-not-set,_masterslider,_msp_version_2.17.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

PORTE D’ENTRÉE THERMO CARBON 100MM

La porte d’entrée nec plus ultra

Peu de portes peuvent pré­tendre riva­li­ser avec la gamme ThermoCarbon. Cette porte d’entrée élé­gante est le fleu­ron de notre gamme. Elle est équi­pée d’un dis­po­si­tif de sécu­ri­té extrê­me­ment fiable com­po­sé d’une ser­rure neuf points, de pau­melles mas­quées ain­si que d’un triple voire qua­druple vitrage feuilleté.

Pourvue d’une excel­lente iso­la­tion ther­mique, cette porte d’entrée convient aux mai­sons à très faible consom­ma­tion d’énergie.

La porte ThermoCarbon pré­sente un niveau d’insonorisation très éle­vé ain­si que tous les avan­tages d’une porte en alu­mi­nium. Choisissez par­mi une mul­ti­tude de motifs, le mieux adap­té à vos goûts et à votre façade.

Isolation porte d'entrée ThermoCarbon

Isolation thermique maximale

La porte ThermoCarbon est notre cham­pionne toutes caté­go­ries de l’isolation. Avec une valeur U pou­vant atteindre 0,47 W/(m²·K), les déper­di­tions ther­miques sont infimes. Cette valeur est atteinte grâce au tablier de porte d’une épais­seur de 100 mil­li­mètres, au van­tail ren­for­cé à la fibre de verre et de car­bone ain­si qu’au vitrage mul­tiple à iso­la­tion thermique.

Cette porte convient par­ti­cu­liè­re­ment aux mai­sons dites pas­sives. Il s’agit d’habitats à la consom­ma­tion éner­gé­tique très basse, qui selon les normes en vigueur, ne doivent pas excé­der une valeur U de 0,8 W/(m²·K). La porte ThermoCarbon est bien en des­sous de ce seuil et repré­sente un allié de choix en matière d’économie d’énergie.

Sécurité exceptionnelle

La porte ThermoCarbon vous offre une pro­tec­tion excep­tion­nelle d’un simple tour de clé. Sa ser­rure neuf points se com­pose de cinq pênes tour­nants et de quatre pênes laté­raux, en acier. La rosace dans le tablier pro­tège le cylindre pro­fi­lé contre le per­çage, tan­dis que les pau­melles mas­quées sont à l’abri du dégon­dage. L’épais vitrage feuille­té éli­mine tout risque de bles­sure sur les deux faces et empêche tout accès à l’intérieur.

Avec la porte ThermoCarbon, vous optez pour le sum­mum de la sécu­ri­té en matière de portes d’entrée !

Quelques motifs Thermo Carbon