Porte de garage basculante Alsace
448
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-448,_masterslider,_msp_version_2.17.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

PORTES DE GARAGE BASCULANTES

Porte de garage basculante

ROBUSTESSE ET ÉLÉGANCE

Derrière son appa­rente sim­pli­ci­té, une porte de garage bas­cu­lante fait entrer dans sa fabri­ca­tion tout un ensemble de com­po­sants. Modernes robustes et intem­po­relles, elles tra­ver­se­ront avec vous les pro­chaines décennies.

Outre leur fonc­tion de pro­tec­tion des accès véhi­cules, les portes de garage doivent pou­voir s’intégrer par­fai­te­ment à l’architecture de vos bâti­ments tout en assu­rant une iso­la­tion effi­cace. Pour cela, elles vous sont pro­po­sées dans un large choix de revê­te­ments et de colo­ris, avec ou sans por­tillon de service.

Notre salle d’exposition vous est ouverte, pour que vous puis­siez véri­fier par vous même de la remar­quable fini­tion de nos réa­li­sa­tions. De plus les dif­fé­rents modèles y sont ins­tal­lés pour vous per­mettre d’expérimenter la manœuvre manuelle ou auto­ma­ti­sée de votre future porte de garage.

QUELQUES RÉALISATIONS

Moteur porte basculante

SÉCURITÉ ET MOTORISATION

Artisanal ne signi­fie pas “exempt d’innovation technologique”.

Derrière son appa­rente sim­pli­ci­té, une porte de garage bas­cu­lante fait entrer dans sa fabri­ca­tion tout un ensemble de com­po­sants et demande l’intervention de nom­breux collaborateurs.

Toutes nos portes peuvent être pré-équipées pour accueillir les élé­ments de moto­ri­sa­tion et de sécu­ri­té. Différents sys­tèmes de pro­tec­tion assurent la bonne marche de votre installation.

Panneaux porte basculante

PERSONNALISEZ VOTRE PORTE

Tout est conçu pour que vous ayez la porte esthé­ti­que­ment à votre goût. Habillez une porte revient à choi­sir un type de revê­te­ment mais aus­si à opter pour des solu­tions d’isolation.

Le vitrage des hublots existe en 5 mm d’épaisseur en verre trans­pa­rent sécu­rit ou bien en plexi dépo­li. Ils offrent une bonne résis­tance à l’effraction.

Les poi­gnées donnent la touche finale.