Porte d'entrée ThermoPro 46mm
1673
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1673,cookies-not-set,_masterslider,_msp_version_2.17.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

PORTE D’ENTRÉE THERMO PRO 46MM

Une porte d’entrée très avantageuse

La porte d’entrée ThermoPro cor­res­pond au modèle en acier avec cadre en alu­mi­nium à rup­ture de pont ther­mique à prix avantageux.

Très sûre grâce à la ser­rure cinq points et per­met­tant d’économiser de l’énergie, son tablier de porte affleu­rant en fait la carte de visite sty­lée de votre mai­son. Cette porte d’entrée est éga­le­ment dis­po­nible dans la gamme ThermoPlus avec gâche de sécu­ri­té conti­nue et iso­la­tion ther­mique plus éle­vée.

Isolation porte d'entrée ThermoPro

Isolation thermique élevée

Avec leur coef­fi­cient UD jusqu’à 1,1 W/ (m²·K), les portes d’entrée ThermoPro vous offrent une iso­la­tion ther­mique éle­vée.

Pour encore plus d’isolation, nous vous pro­po­sons les portes ThermoPlus dont le coef­fi­cient UD peut atteindre 0,87 W/ (m²·K). Vous réa­li­sez ain­si des éco­no­mies d’énergie durables, tout en pré­ser­vant l’environnement.

Vitrage porte d'entrée

Vitrage de sécurité

En matière de sécu­ri­té anti-effraction et de pro­tec­tion contre les acci­dents, les portes d’entrée ThermoPro satis­font aux exi­gences les plus éle­vées. Le verre de sécu­ri­té feuille­té de 8 mm sur la face inté­rieure et exté­rieure du vitrage iso­lant assure un maxi­mum de sécu­ri­té. En cas de bris éven­tuel, la vitre ne vole pas en éclat et reste main­te­nue par le film inté­rieur, éli­mi­nant ain­si tout risque de blessure.

Quelques motifs Thermo Pro